Suite à de nombreuses demandes de votre part j’ai réussi à trouver l’un des rares hôtel sur la Costa Brava qui ne soit pas déjà complet en août. La Costa Brava c’est la destination dernière minute par excellence, car quelques heures suffisent à vous retrouver sous la chaleur catalane.
Anguille sous roche, vous allez me répondre. Et bien j’ai le plaisir de vous dire que non, puisque  L’Hotel Oasis Park est évalué à 64% sur Tripadvisor et qu’il propose des prix attractifs pour les enfants ainsi que la pension complète.
Si vous souhaitez partir ce week-end les prix démarrent à 260€ par personne, mais si vous êtes patient sachez que le séjour de 8 jours est à seulement 168€ à partir de mi-septembre sur sunweb.fr.
Finalement peu importe la période de l’année à laquelle vous rendrez à Calella, le soleil, la plage et l’accueil à l’espagnol seront toujours au rendez-vous. Idéalement situé en face de la mer et à une centaine de mètres du centre-ville et de ses boutiques, il est le lieu parfait pour des vacances de détente en famille ou en entre amis.

Costa Brava Plage

Cliquez ici pour voir l'offre

C424

 

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres