L’île de beauté c’est la garantit d’en prendre plein la vue sans pour autant partir à l’autre bout du monde, mais le temps joue souvent contre nous, c’est pourquoi j’ai trouvé sur travelbird.fr une offre qui vous permettra de voir un maximum de paysages corses  en 6 jours top chrono. En effet pour seulement 419€ l’offre comprend la location de voiture classe B, le voyage est ponctuée de trois étapes au total où chaque fois vous pourrez vous reposer dans un hôtel différent.
Le roadtrip commencera à Ajaccio, une fois avoir récupéré votre voiture de location, c’est parti pour trois jours de découverte de la ville, le soir vous dormirez à l’Hôtel San Carlu Citadelle (80% sur Tripadvisor) avant de prendre la direction de Zonza. Dans cette petite ville portuaire, vous aurez l’occasion de profiter pendant deux jours des plages et pourquoi pas faire la fête avant de mettre les voiles sur Bonifacio. Vous remettre de la nuit écourtée sera un jeu d’enfant grâce à l’Hôtel Le Tourisme (83% sur Tripadvisor). Enfin dernière étape du voyage : Bonifacio,  le réveil sera très agréable puisque vous jouirez d’une vue direct sur le vieux port  l’Hôtel du Roy d’Aragon (70% sur Tripadvisor).

Corse

Cliquez ici pour voir l'Offre !

Screenshot 2014-07-04 at 19.07.29

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres