Copenhague est une destination très en vogue en ce moment, car c’est une ville à la fois dépaysante et proche géographiquement. Copenhague est souvent considérée comme la ville « passage » vers la Scandinavie (bien qu’elle en fasse partie), ce qui est vraiment appréciable au Danemark c’est sans doute la courtoisie naturelle des habitants et leurs sens aigu de l’écologie. Le charme de la capitale se situe aussi dans ses canaux qui la traversent, un cachet sublimé durant les beaux jours, lorsque les bateaux peuvent circuler librement… J’irais même plus loin en qualifiant Copenhague de « Venise du nord ». Bien entendu de quitter pas la ville sans avoir pris une photo souvenir devant la statue de la petite sirène.
Venez apprécier les hautes maisons colorées qui bordent les bords des canaux grâce à la super offre disponible sur expedia.fr. Pour seulement 314€ envolez-vous à Copenhague, vous serez logés dans au Wakeup Copenhaguen (74% sur Tripadvisor). L’établissement vous séduira par son design épuré et minimaliste, de plus son emplacement est idéal (près du jardin de Trivoli) pour parcourir la ville totalement à pied.

Copenhague La petite Sirène

Cliquez ici pour voir l'offre

C204

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres