Le Sri Lanka c’est le bout du monde pour nous français, mais le long voyage en vaut la peine! C’est un pays si riche culturellement, surtout proportionnellement à sa taille (435 km de long pour 225 km de large).  Sans me lancer dans l’énumération de toutes les attractions touristiques, je soulignerai la richesse de sa faune et sa flore, vous goutterez à des mets exceptionnelles et des fruits introuvable en Europe.
Ce voyage s’adresse aux aventuriers « sac à dos ». Baroudeurs dans l’âme (amateur ou confirmé) ou tout simplement en recherche de dépaysement vous êtes? Alors ce Citytrip est fait pour vous! Oui mais voilà, vous aimez quand même votre confort, vous voulez faire le gros dur la journée, mais le soir vous voulez dormir dans un lit bien douillé, en exclusivité voici la solution sur expedia.fr: vol et hébergement en auberge de jeunesse pour seulement 590€. J’aimerais tout d’abord insister sur les avantages de l’auberge de jeunesse, outre le prix dérisoire, vous retiendrez que vous pourrez partager la même chambre que vos amis (si vous voyagez avec eux) et même en solo cela aura l’avantage de vous permettre de rencontrer vos pairs globe trotteur. De plus l’auberge Clock Inn Colombo (82% sur TripAdvisor) jouit d’une situation géographique très centrale.

sri lanka

Cliquez ici pour voir l'offre

C20

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres