L’Auvergne est une région bien souvent négligée des touristes français, du fait de sa situation géographique « entérinée » dans le centre de la France. En fait on la traverse sans nécessairement s’y attarder… Quelle erreur!
L’Auvergne abrite des sites naturels majeurs avec notamment le Parc naturel des volcans, les auvergnats cultivent également le savoir-faire de mets traditionnels français (cantal, bleu, fourme d’ambert, saint-nectaire).
Pour découvrir cette jolie région, je vous propose de passer un week-end à Clermont-ferrand. Un séjour en famille idéal et ludique grâce à l’offre de travelbird.fr, une offre comprenant une nuit à l’Hôtel Privilodges (64% sur Tripadvisor), le petit-déjeuner et une entrée au Parc Vulcania pour seulement 66€!
Le Parc Vulcania sera une excellente introduction scientifique aux mystérieux volcans endormis, en plein milieu du Parc régional des Volcans d’Auvergne, le parc à thème mélange technologie et environnement naturel.

Parc vulcania Auvergne

Cliquez ici pour voir l'Offre !

C374

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres