Offrez vous une escapade insolite entre Marrakech et le magnifique désert du Sahara grâce à ce bon plan que je vous ai déniché sur TravelBird !

Marrakech et le Sahara :

Envolez vous le soleil du Maroc pour un circuit que vous n’êtes pas prêts d’oublier ! Voici les grandes lignes de votre programme :

Jour 1 à 4 – Marrakech : 

Vous arrivez tout d’abord à Marrakech où vous aurez 4 jours pour visiter cette magnifique ville au pied de l’Atlas. Partez découvrir l’une des plus belles Médina au monde ainsi que la célèbre place Jamah el fna et le jardin des Morelles.
Vous logerez au Riad Dubai (4,5/5 sur TripAdvisor parmi 235 avis), un hôtel au certificat d’excellence TripAdvisor 2015, situé au cœur de la médina, dans le quartier historique El Kasbah !

Jour 4 à 6 – le désert du Sahara :

À l’aube du quatrième jour, partez découvrir le magnifique désert du Sahara où vous aurez une vue imprenable sur les paysages du Haut Atlas. Vous logerez à l’hôtel de la Vallée des Figues (5/5 sur TripAdvisor parmi 15 avis) et le lendemain, vous aurez le plaisir de prendre part à une randonnée à dos de chameaux, à travers les dunes du désert.
Le soir, vous dormirez dans un charmant village nomade, dans une tente !

Jour 6 à 8 – Marrakech : 

Vous voilà de retour à Marrakech où vous pourrez continuer d’explorer la ville et ses trésors, comme le palais Bahia ou le célèbre souk de Marrakech !
Vous dormirez cette fois-ci au Riad Qodwa (4/5 sur TripAdvisor parmi 115 avis), un hôtel moderne qui dispose d’une piscine pour vous rafraîchir !

Pour seulement 279€, partez pour un circuit d’anthologie au Maroc !

Circuit Marrakech et Sahara

Par défaut, le site de voyages peut renvoyer sur une période qui ne correspond pas à l’offre proposée. Assurez-vous donc que les périodes sélectionnées soient les bonnes.

Cliquez ici pour voir l'Offre !

Tarif circuit Marrakech et Sahara

Consulter ce bon plan
Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres