Bien que méconnue, la Macédoine fait partie de ces nouvelles destinations en vogue ! Grâce à ce bon plan que je vous ai déniché sur TravelBird, vous partez pendant 8 jours pour un roadtrip d’exception entre Skopje et Ohrid avec le vol, la voiture de location et l’hébergement dans les hôtels pour seulement 399€ !

Roadtrip en Macédoine :

Lors de ce séjour dans les Balkans, vous pourrez découvrir à la fois les charmes historiques de la ville de Skopje avec ses amphithéâtres romains et ses monastères antiques, mais aussi profiter des joies de la plus célèbre station balnéaire du pays, Ohrid et ses plages paradisiaques !

Hôtels entre ville et plage :

Lors de votre premier arrêt, vous dormirez, durant 5 nuits, à Ohrid, dans la Villa Dislievski (4,5/5 sur Tripadvisor parmi 29 avis), située juste au bord du lac d’Ohrid.
Lors de votre deuxième arrêt, vous dormirez cette fois-ci deux nuits dans l’hôtel Porta (3,5/5 sur TripAdvisor parmi 19 avis), situé à Skopje, à quelques minutes de marche du centre-ville historique. Vous pourrez y déguster un délicieux petit-déjeuner sous forme de buffet, parfait pour commencer la journée !

Pour seulement 389€, offrez-vous un séjour mémorable en Macédoine !

Séjour en Macédoine

 

Cliquez ici pour voir l'Offre !

Tarif Séjour Macédoine

 

Consulter ce bon plan

Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres