Portugal ou Espagne ? Choix cornélien n’est-ce pas ? Grâce à ce bon plan que je vous ai déniché sur TravelBird, plus besoin de choisir : visitez les deux pays lors d’un road-trip d’anthologie !

Road Trip en Espagne et au Portugal :

L’Espagne et le Portugal présentent de nombreux points communs : gastronomie excellente, soleil omniprésent, habitants chaleureux et paysages magnifiques ! Partez visiter ces deux pays lors d’un circuit avec votre voiture de location.

Jour 1 – Vigo : 
Après avoir récupéré votre voiture de location, mettez le cap sur Vigo, la première de vos destinations. Dans le nord de l’Espagne vous serez enivré par l’odeur de la brise marine : vous aurez le choix entre 38 plages pour profiter de l’océan Atlantique et vous pourrez aussi visiter le centre-ville de Vigo déclaré comme un bien d’intérêt culturel pour ces bâtiments historiques.

Vous logerez durant 2 nuits à l’hôtel Axis Vigo (4/5 sur TripAdvisor parmi 109 avis), situé en centre-ville et doté d’une piscine à débordement sur le toit pour profiter d’une vue imprenable sur la ville.

Jour 3 – Saint-Jacques-de-Compostelle : 
Prenez la route direction Saint-Jacques-de-Compostelle et de sa célèbre et magnifique cathédrale. Cette ville, classée au patrimoine mondial de l’Unesco, est pleine de trésors et de choses à voir.

Vous logerez pendant 2 nuits à l’hôtel Santiago Apostol (3,5/5 sur TripAdvisor parmi 111 avis), à seulement 10 minutes du centre-ville historique.

Jour 5 – Chaves
Vous faites enfin votre entrée en terre espagnole pour rejoindre la ville de Chaves, une ville forte d’une riche histoire où vous pourrez admirer de nombreux vestiges de son passé glorieux.

Vous logerez pendant 1 nuit à l’hôtel Aquae Flaviae (3/5 sur TripAdvisor parmi 42 avis), un charmant hôtel avec une piscine extérieure pour vous rafraîchir dès que vous le souhaitez !

Jour 6 – Porto : 
Vous rejoignez la célèbre ville portugaise de Porto, sur les rives de la rivière du Douro. Sur place vous découvrirez une ville magnifique avec de nombreuses choses à visiter . Vous pourrez également goûter la boisson du même nom, une fierté de la ville.

Vous logerez durant 2 nuits à l’hôtel Aliados (3,5/5 sur TripAdvisor parmi 210 avis), situé dans un bâtiment historique du centre-ville.

Pour seulement 399€ partez pour un road trip d’exception entre Espagne et Portugal !

Circuit entre Espagne et Portugal

 

Par défaut, le site de voyages peut renvoyer sur une période qui ne correspond pas à l’offre proposée. Assurez-vous donc que les périodes sélectionnées soient les bonnes.

Cliquez ici pour voir l'Offre !

Tarif Circuit entre Espagne et Portugal

Consulter ce bon plan
Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres