seulement 246,- €

Pourquoi choisir quand on peut voir plusieurs merveilles de la Croatie lors du même séjour ? Avec cette offre que je vous ai trouvé sur skyscanner, trivago et rentalcars, je vous propose de partir pour 8 jours d’escapade en Croatie au prix canon de 246€. Mettez le maillot de bain dans la valise et préparez l’appareil photo car vous n’allez pas en croire vos yeux !

Circuit de rêve en Croatie

Lors de ce circuit vous aurez la chance de découvrir de magnifiques endroits tels que Zadar et Plitvice, avec votre voiture de location a vous la liberté et à vous d’organiser vos sorties comme bon vous le semble. Néanmoins, j’ai quand même quelques highlights à vous donner pour que vous puissiez commencer en toute sérénité votre liste de chose à faire pour ces vacances inoubliables.

Jour 1 à 4: Zadar 

Le point fort de la ville de Zadar, c’est sans conteste son magnifique centre-ville, rivale passée de la non moins magnifique Dubrovnik, vous trouverez quelques bâtiments d’époque médiévale épargnés par les bombardements de la Seconde Guerre Mondiale qui vous feront remonter le temps. Les pavés blancs polis sur lesquelles ils fait bon se balader dégagent une ambiance quasi surnaturelle.

Vous logerez à l’hôtel Villa Triana 4*, situé à environ 1 minute à pied de la plage ! Vous pourrez profiter de la piscine de l’établissement, mais aussi le jardin luxuriant et ses chaises longues.

Wooden walkway leading to a lighthouse in Zadar, Croatia

Jour 4 à 7: Plitvice

Les Lacs de Plitvice omniprésents sur toute la surface du parcs se succèdent en une multitude de cascades toutes plus belles les unes que les autres, interconnectés par une infinité de petits ruisseaux cristallins, le spectacle qui s’offre à vous est d’une rare pureté et permet de montrer à quel point Mère Nature est incroyable. Faites le tour du parc à pieds ou dans un petit-train, l’experience est belle dans tous les cas. Entre camaïeux de verts et de bleus en été et au printemps, blanc immaculé l’hiver et déclinaisons de marrons et de jeunes l’automne, le parc se visite en toute saison et est apprécié des petits comme des grands !

Vous dormirez à House Sapina ***, un hôtel situé dans un cadre paisible et verdoyant, et à environ 15 km du parc national des lacs de Plitvice.

Jour 8: Dernière nuit à Zadar

Pour le dernier jour, vous retournez en direction de Zadar, et passerez lanuit dans le premier hôtel.

Waterfalls in Plitvice

Votre hôtel à Zadar Votre hôtel à Plitvice

Capture d'écran du bon plan

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres