Partez au Brésil découvrir non pas une, mais trois merveilleuses villes lors d’un circuit inoubliable entre Rio de Janeiro, Paraty et Buzios grâce à ce bon plan que je vous ai déniché sur TravelBird. Pour seulement 1349€, vous vous envolez pour le Brésil avec les transferts entre chaque hôtel, l’hébergement dans trois hôtels avec les petits-déjeuners compris, les tickets pour le Corcovado et le Pain de Sucre ainsi qu’une excursion avec guide dans la ville de Rio de Janeiro !

Circuit au Brésil :

Lors de vos vacances au Brésil, vous commencerez par découvrir l’incroyable ville de Rio de Janeiro avec ses plages mythiques comme Copacabana et Ipanema. Vous aurez la chance de monter en haut du Pain de Sucre pour une vue spectaculaire sur la ville et le célèbre Christ Rédempteur.

Dans un deuxième temps, vous vous rendrez à Paraty, située sur la Costa Verde. Vous pourrez découvrir alors certaines des plus belles îles du Brésil et profiter des magnifiques plages de sable fin.

Enfin vous découvrirez Amarção dos Buzios, une péninsule qui comporte plus de 8 kilomètres de plages. C’est une station balnéaire où il fait bon vivre entre restaurants traditionnels, eaux translucides, spots de surf et nombreuses activités nautiques !

Pour seulement 1429€, offrez-vous un voyage de rêve au Brésil !

Séjour Brésil

 

Par défaut, le site de voyages peut renvoyer sur une période qui ne correspond pas à l’offre proposée. Assurez-vous donc que les périodes sélectionnées soient les bonnes.

Cliquez ici pour voir l'Offre !

Tarif Séjour Buzios

 

Consulter ce bon plan
Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres