Si vous êtes comme beaucoup des visiteurs d’HolidayGuru, il y a fort à parier que vous recherchez pour vos vacances d’été une offre pas chère pour partir au soleil.
Et bien votre Guru, vous a exactement trouvé cela sur le site d’Expedia, direction l’île de Chypre !

Séjour long sur Chypre

Ce bon plan comprend les vols A/R au départ de Paris ainsi que 11 nuits en appartement au Eleana Hotel Apts. (4/5 sur TripAdvisor) pour seulement 506€.
Vous séjournerez à moins de 300 mètres de la plage, au coeur de la ville d’Ayia Napa. Cette dernière est une station balnéaire très animée et réputée pour sa vie nocturne (surtout dans le quartier The Square) qui vous offrira tout ce dont vous aurez besoin. Entre deux séances de bronzage sur le sable fin, n’hésitez pas à découvrir son fameux monastère, symbole de la ville.

Eleana Hotel Apts.

Cet établissement à taille humaine vous permettra de séjourner dans un de ses appartements confortables, spacieux (pas moins de 75 m² et balcon) et bien équipés pour un maximum d’autonomie et de liberté. Néanmoins, vous apprécierez l’assistance et la sympathie de son personnel ainsi que les services offerts à tous les résidents : grande piscine, réception ouverte 24h/24h, ménage régulier, etc…
En bref, il s’agit d’une très bonne solution pour celles et ceux qui recherchent simplicité et indépendance sur Chypre !

Pour seulement 506€, passez des vacances de rêve sur Chypre !

Vacances en Chypre

Cliquez ici pour voir l'Offre !

bon plan Expedia Chypre

Voir les Offres Similaires

Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres