La Sicile est non seulement la plus grande île de méditerranée, mais aussi une des plus riches d’un point de vue culturel, véritable croisement de civilisation -italienne, française, grecque- l’île est également tournée vers la mer (comme toutes les îles en fait).  Selon moi l’idéal est de louer une voiture pour pouvoir explorer l’arrière-pays librement.
Catane est la deuxième ville la plus peuplée de cette île mythique après Palerme, elle est située sur la côte orientale et qui dit côte -dit plage! Lorsque vous ne serez pas en vadrouille à travers la ville, vous pourrez vous détendre au bord de la belle méditerranée.
Enfin comment écrire sur la Sicile sans mentionner la gastronomie! À l’image du continent, la Sicile possède de merveilles gustatives inégalables, parmi les mets les plus emblématiques, il vous faudra à tout prix goûter : les seins d’Agathe.
Depuis Paris envolez-vous pour Catane et logez dans un hôtel familial pour seulement 371€ sur bravofly. Le San Gaetano (100% sur Tripadvisor) propose des chambres spacieuses et climatisées dans le centre historique de Catane. La cathédrale, entourée de nombreux magasins et restaurants, se trouve à 2 minutes à pied.

Catane Sicile Italie

Infos : pour obtenir ce tarif, veuillez renseigner les informations ci-dessus dans la barre de recherche.

Cliquez ici pour voir l'offre

C465

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres