Je ne sais pas pour vous, mais lorsque j’entends Cap d’Agde, je pense immédiatement aux nudistes et aux échangistes. Cette station balnéaire est très réputée pour être le haut lieu du libertinage et de l’échangisme (voire du voyeurisme).
Ceci étant dit, les territoires sont bien définit, donc aucun de souci à vous faire, vous pouvez y aller en famille (après si vous êtes adaptes ce qui suit pourrait bien vous convenir aussi). Le Cap d’Agde c’est avant tout une station balnéaire de choix, le centre-ville s’articule autour d’un magnifique port de plaisance et l’arrière-pays possède également beaucoup davantage, puisque la ville est construite au pied d’un ancien volcan. Vous pouvez y pratiquer du VTT, du golf, de la randonnée… Tout un tas d’activités sportives pour compenser les calories du Pastis.
Si je vous dit « Pastis »? Vous me répondez : pétanque, sud, apéro… et camping! C’est justement au Camping La Pinède ( 4,5/5 sur tripadvisor) que je vous propose de séjourner, un mobilhome entièrement équipé pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes pour seulement 225€ sur sunweb.fr.
Le complexe (4,5 hectares) est situé à moins de 10 minutes en voiture du centre-ville, il met à la disposition des clients, un espace aquatique et mini club pour enfant.

Cap d’Agde Languedoc Rousillon France

Cliquez ici pour voir l'offre

C337

 

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres