Première destination touristique du Mexique, la Riviera Maya se situe sur la côte Est du Yucatán . Endroit idyllique et aux couleurs partagées entre turquoise et azur mais aussi très intéressant pour ceux qui seraient intéressé par la découverte de la culture des Mayas, Playa del Carmen ne pourra faire que des heureux.
Et c’est justement pour cela que je vous propose aujourd’hui via cette offre trouvée sur partirpascher.com qui ravira les vacanciers du mois de septembre. Au départ de Paris et la province vous vous envolerez pour le sud de Cancun, à votre arrivée vous serez transporté jusqu’à l’hôtel Plaza 3 étoiles (74% sur Tripadvisor). Une fois sur place vous pourrez profiter de la piscine ainsi que des petits-déjeuners inclus dans l’offre. La plage ne se trouve qu’à quelques pas et à vous les eaux transparentes et les paysages de rêve. Vous ne repartirez de ce rêve que 9 jours plus tard avec encore le transfert et le vol inclus.

Info : Voltage  110 V, prévoir un adaptateur à 2 fiches plates voire un transformateur pour vos appareils ne pouvant recevoir du 110 V.
Les clients précédent ne se trouvant pas suffisamment satisfait de la diversité des plats au restaurant, il sera donc préférable de rester sur une formule petit-déjeuner pour ce séjour.

vacances de luxe à Cancun

Cliquez ici pour voir l'offre

s210

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres