Pensez aux immenses plages de sable blanc vierges, à une côte baignée par un océan calme et par des eaux transparentes qui vous inviteront à la relaxation et à la plénitude intérieure.
Une île avec plus de 150km de plages de sable blanc et d’eaux turquoise, où vous pourrez découvrir d’immenses paysages naturels et profiter du caractère hospitalier de ses habitants. Un endroit où pratiquer une infinité d’activités dans les meilleures conditions. Fuerteventura n’est qu’à 100 km de la côte africaine, et certaines ressemblances sont frappantes dans le paysage ainsi que dans les maisons de style nettement nord-africain, dont les toits en terrasse recueillent les eaux pluviales. La plupart des visiteurs viennent davantage pour profiter du vent et des vagues que pour apprécier ses paysages désertiques à la beauté abstraite. Vous pourrez aussi manger de délicieuses Paëllas, le célèbre jambon Ibérique ainsi que d’autres plats typiques. Pour les plus « jeunes », n’ayez pas peur, ses clubs, ses boîtes de nuits, ses parcs aquatiques et ses nombreux bars sauront faire de vous des personnes heureuses.
C’est sur travel24.fr que j’ai remarqué cette offre de 8 jours comprenant : l’hébergement, les vols et le transfert pour seulement 381 €. L’Hôtel Playitas 4 étoiles, est implanté au bord de la plage de sable noir. Pour vous déplacer, un arrêt de bus est situé juste devant l’établissement. Il hérite d’une note de 89% sur tripadvisor. Vous pourrez profiter de sa grande piscine et de sa terrasse avec chaises longues et parasols. Divers restaurants différents, un snack-bar ainsi que d’une supérette sont accessibles sur place. De nombreuses activités sportives sont proposées telles que : salle de fitness, football, handball, tennis de table ainsi qu’une piste de jogging. Vous pourrez aussi participer à de nombreux programmes de sports pendant la journée et plusieurs divertissements en soirée.

Fuerteventura

Fuerteventura

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres