Calpe ou Calp en castillan, est située sur la Costa Blanca à 25 minutes en voiture de Benidorm, elles possèdent toutes deux les mêmes atouts. À la différence que Calpe est une destination plus familiale, on y trouve toutes sortes d’activités adaptées aux familles avec enfants en bas-âges et/ou adolescents. Chaque membre y trouve son compte sous le soleil « muy caliente » d’Espagne. Une station balnéaire au top pour les amateurs de sports nautiques et plage le tout sur fond de culture espagnole. En effet la Costa Blanca est sans aucun doute une bonne introduction à la culture espagnole, aussi bien pour vous que pour vos enfants.
Afin de respecter votre budget vacances, j’ai sélectionné sur  sunweb.fr, un super offre logement dans un complexe hôtelier 4 étoiles. Pour seulement 77€ vous logerez à quatre (deux adultes maximum) dans un bungalow composée de deux pièces et d’une kitchenette équipée. De plus l’offre comprend la pension complète, donc pas besoin de faire la cuisine, votre seul effort sera d’organiser vos journées de vacances. L’AR Imperial Park Spa Resort (74% sur Tripadvisor) met à la disposition de ses clients des navettes gratuites en direction du centre-ville et de la plage, si jamais vous souhaitez piquer une tête dès le matin il vous restera  l’alternative de la piscine!

costa blanca

Cliquez ici pour voir l'offre

appartement en espagne pas cher

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres