Si vous avez déjà été en Corse, vous allez adorer la Sardaigne. La Sardaigne c’est la Corse de l’Italie, les paysages y sont variés, l’eau est aussi chaude que la température extérieure et la gastronomie est tout simplement exquise. Selon moi, Cagliari est le meilleur point de départ pour visiter l’île, vous pouvez à la fois profiter de la plage et des attractions citadines de cette ville côtière dont le patrimoine archéologique est très riche. La capitale Sarde est située dans le Sud de l’île, la plage est facilement accessible en transports en commun et le centre historique grouille de petits restaurants de charme. Les visiteurs peuvent aussi s’attarder dans l’amphithéâtre romain du IIe siècle ou dans la Basilique San Saturnino, la plus ancienne de Sardaigne.
Pour découvrir cette île de beauté bis*, j’ai trouvé pour vous une offre vols A/R et hôtel 4 étoiles pour seulement 344€ sur expedia.fr! Vous séjournerez au QT Hôtel (75% sur Tripadvisor), un hôtel disposant d’une piscine et offrant à ses clients des petits-déjeuners copieux pour bien commencer votre journée d’exploration. Si l’établissement est un peu excentré, ce détail sera vite oublié lorsque vous découvrirez la magnifique vue.

Sardaigne

Cliquez ici pour voir l'offre

s282

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres