Sachez que le nom de la capitale hongroise est né de la fusion de la ville de Buda (rive droite) et de Pest (rive gauche). Un rapprochement géographique fait par hasard en réponse à l’élargissement de la population locale. Ainsi Budapest s’articule autour du Danube, et je ne sais pas pour vous, mais personnellement j’ai toujours trouvé que les villes traversées par un cour d’eau, avaient un cachet en plus, comme une ouverture supplémentaire… un « je ne sais quoi » qui la rend automatiquement romantique. C’est d’ailleurs le cas de Budapest, elle est romantique à souhait! Avec ses collines, ses ponts et son architecture austère, Budapest est une ville à visiter, à absolument aimer et être aimé.
Donc vous l’aurez compris, aimer est le mot d’ordre, c’est pourquoi j’ai pris soin de concocter pour vous sur edreams.fr, un séjour de luxe pour occasion spéciale. Pour seulement 105€ vous vous envolerez depuis Paris Beauvais vers Budapest avant de poser vos valises au  Aquincum Hotel Budapest  (84% sur tripadvisor). Cet établissement 5 étoiles est situé au bord du Danube sur le côté Buda du pont Árpád, face à l’île Marguerite (soit environ 4 km du centre-ville). Le vrai point fort de l’Hôtel demeure dans son espace bien-être composé d’une piscine intérieure classique et 2 piscines thermales, un bain à remous, différents types de saunas et un bain à vapeur. De quoi vous remettre après vos longues journées de marche.

budapest

Infos : afin de bénéficier de ce tarif, veuillez entrer les informations ci-dessus (aéroports+dates+filtre 5 étoiles) dans la barre de recherche.

Cliquez ici pour voir l'offre

C490

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres