Et si la magie de Noël était encore plus puissante sous le soleil ?

Sous le soleil du Cap Vert, plus précisément, puisque je vous propose de partir sur l’île de Boa Vista !
Un bon plan que j’ai trouvé sur go voyages vous permet de partir 8 jours au Royal Decameron Boa Vista 4 étoiles (4/5 sur Tripadvisor).
L’hôtel est très propre, avec un restaurant merveilleux avec des buffets très souvent délicieux et une équipe d’animation tout le temps présente au quotidien pour vous proposer des activités pour tous les âges autant sur le plan ludique et sportif que culturel …
Pourquoi partir dans cet hôtel de Boa Vista ? la plage de sable blanc, l’architecture capverdienne, le restaurant panoramique, les chambres communicantes, la balade dans les dunes au coucher du soleil, la garantie d’avoir un soleil de plomb, un bar qui vous fait de supers cocktails ou encore le « tout inclus » jusqu’à 2 heures du matin !
Vous serez un peu harcelés par les immigrés africains qui vous accostent pour vendre de l’artisanat local, mais rien de bien méchant si vous savez dire non.
De très bonnes excursions (contre supplément) sont proposées comme le tour de l’île toute la journée, la découverte du désert, le dîner ambiance capverdienne ou la demi-journée à Boa Vista.

Pour seulement 674€, profitez d’un séjour fait de soleil et de détente au Cap vert !

 obraz_4

Cliquez ici pour voir l'offre

hotel boa vista

Consulter ce bon plan
Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres