Berlin est non seulement la capitale de l’Allemagne, mais aussi le symbole du pays réunifié. Sa position excentré (nord-est du pays), ne gâche en rien son rayonnement international, bien au contraire, Berlin est très connu pour être une ville « underground », comme le montre le nombre incroyable de « hipster ». À l’image du reste du pays, il n’y a pas de centre à proprement dit, car la capitale est marquée par pleins de petits centres avec des points d’intérêts divers et variés. Hormis les  monuments historiques incontournables (le mur de Berlin, la porte de Brandebourg, le Berliner Dom..), Berlin c’est aussi une vie nocturne et culturel très active. Donc on se cultive la journée et fait la fête jusqu’au bout de la nuit.
Pour bien récupérer de vos journées, j’ai trouvé sur expedia.fr une offre parfaite pour découvrir Berlin. En effet pour seulement 213€ envolez-vous six jours entiers, vous logerez dans le sud de la ville, au Days Inn City South, l’établissement très central a déjà convaincu 75% des voyageurs Tripadvisor!

Porte de Brandebourg - Berlin

Cliquez ici pour voir l'offre

C194

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres