En famille ou entre amis, l’Espagne est une destination parfaite, elle à la fois proche et lointaine de la France. Ce qui est certain c’est qu’il y fait chaud voire très chaud. C’est notamment le cas de Benidorm.
Si vous ne connaissez pas cette ville, sachez que Benidorm est située en plein cœur de la Costa Blanca à 45 minutes au nord d’Alicante, cette station balnéaire est très appréciée des touristes, car elle offre soleil, plage et surtout animations nocturnes. Si vous partez entre célibataire il n’est pas impossible que vous reveniez seul. Il faut dire qu’avec l’été, la chaleur et le cadre invite à la romance… et puis les espagnols sont connus pour avoir le sang chaud donc ouvrez grand vos yeux. Mais Benidorm c’est aussi une destination familiale, nombreuses sont les activités proposées aux petits. Dans tous les cas j’ai trouvé pour vous la solution pour partir à plusieurs sur sunweb.fr.
Aparthotel Les Dunes Comodoro (70% sur Tripadvisor) vous loue des suites junior entièrement équipés avec une capacité d’accueil allant jusqu’à quatre personnes pour seulement 239€. Vous allez apprécier votre séjour, car l’offre inclut l’hébergement en formule demi pension. Vous pourrez ainsi vivre au rythme que vous le souhaitez et peut-être même essayer de cuisiner des plats typiquement espagnols ou bien choisir de mettre les pieds sous la table. L’établissement est situé en face de la grande plage et le centre-ville à moins de 15 minutes à pied, vous aurez tout à proximité sans être dépendant des transports en communs à 50 mètres.

Costa Blanca Benidorm

Cliquez ici pour voir l'offre

C487

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres