Comme vous avez pu le remarquer, aujourd’hui je suis d’humeur espagnole, je sais également que c’est l’une de vos destinations préférées et je suis même sûr que Barcelone fait partie de votre « Top 5 », en tout cas elle fait partie du mien. Barcelone c’est une ville qui concentre la culture, l’histoire, les loisirs, la plage et surtout la fête! Mais attention ici, on commence à minuit (voir plutôt 1H) et on finit à l’heure du petit-déjeuner. Pour bien vous remettre de la bringue je vous ai trouvé sur expedia.fr, une offre mega luxe à petit-prix.
Depuis Lyon envolez en direction de Barcelone, de là une navette gratuite vous emmènera au Hesperia Tower Hotel, un luxueux établissement qui a remporté 83% d’avis positifs sur tripadvisor. Rien d’étonnant puisque l’établissement 5 étoiles met à disposition de ses clients un espace bien-être monstrueusement immense avec piscine couverte et centre de remise en forme, il n’y a donc aucune déception possible.
L’été c’est aussi le dilemme de « quand partir »? Et bien je coupe la poire en deux en vous proposant deux dates de séjours, une en juillet pour seulement 391€ et une en août pour seulement 409€.

Barcelone

Cliquez ici pour l'offre en juillet Cliquez ici pour l'offre en août

C173

 

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres