Envie d‘une escapade post ou pré-vacances? J’ai trouvé la solution sur expedia.fr, un citytrip qui satisfera les personnes à la recherche d’un court break pour mieux reprendre le travaille. Barcelone c’est la destination idéale, vous pouvez être sûr que le soleil, la plage, la bonne nourriture et la culture seront au rendez-vous. La capitale culturelle de l’Espagne (c’est ici qu’est née la movida) a vu grandir de grands artistes comme Picasso, Dalí, Miró et Gaudi…
Pour toujours plus d’indépendance, je vous propose de séjourner dans une spacieuse chambre de luxe pour seulement 259€.  Cette offre comprend également  les vols A/R depuis Paris, vous dormirez au Olivia Balmes Hotel un établissement 4 étoiles dont la particularité se situe sur le toit. En effet l’Hôtel possède une piscine au sommet du bâtiment, il vous sera possible d’admirer la belle Barcelone tout en vous rafraîchissant. D’autre part les chambres sont équipées d’une kitchenette, vous aurez ainsi le choix entre aller au restaurant ou faire votre propre tambouille, un confort déjà approuvé par 98% des voyageurs sur Tripadvisor!

barcelone

Cliquez ici pour voir l'offre

C272

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres