En amoureux, petite ou grande famille tout le monde aime le sud, surtout si c’est pour faire du camping, il faut dire qu’avec une météo clémente c’est plus agréable. Pour toutes les raisons que l’on connait, le camping s’impose comme le modèle de vacances idéals, les rencontres se font plus facilement dans cet environnement convivial où l’on partage volontiers son sel et son poivre. Selon moi le camping c’est le meilleur compromis familial, chacun vie sa vie, les enfants au miniclub et les parents en escapade romantique.
C’est au cœur de l’Aveyron dans une bourgade nichée au bord du lac de la Selve que se trouve le super camping Les Tours (noté 4,5/5 sur Tripadvisor). Facile d’accès vous serez en communion avec la nature sans pour autant vous ennuyer. En effet le domaine met à la disposition  de ses clients un parc aquatique de plus de 625 m² avec toboggans et  pataugeoire pour les plus petits. Et si vous n’avez pas eu assez d’eau. Allez prendre la tasse dans le lac, le soir l’équipe d’animation vous fait passer un bon moment autour de soirée thématique. Pour seulement 354€ sur lastminute.com, vous disposerez d’un spacieux mobil-home entièrement équipé pouvant accueillir jusqu’à six personnes.

 France_Aveyron_Millau_Pont de Millau

Cliquez ici pour voir l'offre

C188

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres