La Nouvelle-Zélande, vous connaissez? C’est littéralement le bout du monde pour nous français, vous rendre là-bas, vous prendra au minimum 24H d’avion voire plus, mais une fois sur place, vous serez récompensés par la beauté des paysages et l’accueil chaleureux des locaux.
Pour vous donner un aperçu de la singularité de ces paysages d’exception, sachez que le réalisateur Peter Jackson a tourné la saga du « Seigneur des anneaux » ainsi que celle de « Bilbot le Hobit » dans ce pays. En fait partir en Nouvelle-Zélande c’est un peu faire le tour du monde en 24H.
Et vous imaginez bien que voyager aussi loin a son prix, selon la durée et la période de votre séjour les prix (hors loisirs) peuvent facilement grimper jusqu’à 2 000€.
Moi, je vous annonce fière avoir trouvé le meilleur qualité/prix pour le mois de septembre. Un citytrip de luxe pour seulement 1 431€ sur expedia.fr! Le prix comprend les vols A/R et l’hébergement …. en résidence 5 étoiles.
Whaou! Vous vous endormirez au Whangaparaoa Lodge Motel, l’établissement de luxe loue des studios/appartements entièrement équipés et jouit d’un emplacement privilégié face à la mer. Je ne suis pas le seul à être convaincu de la qualité du séjour, car 100% des internautes sur Tripadvisor vous conseille ce logement unique. Vous vous sentirez comme à la maison dans cet hôtel, de plus vous rendre dans le centre-ville ne vous prendra pas plus d’une demie-heure en voiture.

 
Auckland Nouvelle Zélande

Cliquez ici pour voir l'offre

C399

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres