Le rayonnement international d’Athènes n’est plus à refaire, la ville est illustrée dans tous nos ouvrages d’enfance et les mythes grecs ont bordé nos nuits. Pourquoi ne pas partir à la (re)découverte des splendides vestiges de la capitales grecque, il y a tant de choses à voir et à goûter que 10 jours ne seront pas de trop. La capitale fût fondée en 800 ans avant J-C, elle fût nommée en référence à la déesse Athéna, alors considérée comme la protectrice ultime de la ville… Ceci n’est que le début de toutes les choses que vous apprendrez à Athènes. Et si par le plus grand des hasards vous viendriez à court d’idée, les alentours de la ville regorge d’intérêt historique, comme par exemple Marathon (45 min en voiture depuis Athènes), ville célèbre pour les coureurs qui auraient rejoint la capitale à pied.
Partez à la découverte de la culture grecque dans le berceau de l’Europe avec expedia.fr, le site propose une offre vol et hôtel pour seulement 316€ ! À ce prix vous dormirez dans les bras de Morphée grâce à l’emplacement idéal de l’Hôtel Victory Inn, à  deux pas du Musée national archéologique d’Athènes, les services dispensés par l’établissement ont été jugés satisfaisant à 91% sur Tripadvisor. Vous n’avez plus qu’à me dire « èfcharisto » pour le partage de super bon plan.

athènes

Cliquez ici pour voir l'offre

C235

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres