Pour ceux qui sont actuellement en saison ou pour les familles qui ont des enfants de bas-âge non scolarisés, j’ai trouvé une offre imbattable pour partir au bord de la mer sans se ruiner.
Tout le monde connait les biens faits du sud sur notre humeur, notre bronzage et aussi notre ventre. Ce qui est certain c’est qu’on  mange bien dans le sud et plus particulièrement dans le Languedoc-Rousillon.
La troisième semaine de septembre venez passer un séjour inoubliable dans une station balnéaire plus que renommée : Argeles-sur-mer.
C’est promovacances.com qui vous offre la possibilité de réserver un bungalow au durant 8 jours pour seulement 129€ dans un camping 5 étoiles!  Le camping Le Littoral (4/5 sur Tripadvisor)  est à seulement 300 mètres de la mer, ainsi que du centre-ville (3 km).
Et si vous décrochez de la plage, la côte Vermeille vous offrira des paysages magnifiques jusqu’à Cerbere, ensuite vous serez déjà en Espagne… Tout est réuni ici pour vous séduire, entre mer et montagne, avec un climat qui laisse rêveur mais aussi de nombreuses activités à découvrir.

Image_Produit_Famille_Plage-748x496

Cliquez ici pour voir l'offre

Screenshot 2014-08-08 at 19.03.01

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres