Dans ma liste des villes à voir absolument en Europe, je vous assure que Budapest a une place de choix ! C’est pourquoi je vous propose un bon plan trouvé sur Expédia pour partir découvrir la Reine du Danube durant une semaine !

Budapest, une ville chargée d’histoire :

Fière de ses 1000 ans d’histoire, Budapest a su traverser les différentes époques et changer de visage. Le résultat : de nombreux lieux chargés d’histoire comme les ruines romaine du musée Aquincum, le parc des Statues ou le dôme haut de 90 mètres qui domine la basilique Saint-Etienne de Pest.

Budapest est aussi connue comme la ville des Spa : plus de 118 sources thermales bouillonnent quotidiennement dans la ville ! Je vous conseille un tour par le Rudas Spa, un bain turc de XXIe siècle avec une architecture d’époque !

Je vous conseille aussi de goûter à la gastronomie hongroise : connue pour être copieuse et savoureuse, elle vaut le détour croyez moi !

The Aquincum Hotel Budapest 5* – Prix Traveller’s Choice 2015

Lors de cette escapade à Budapest, je vous propose de loger à l’Aquicum Hotel Budapest (4/5 sur TripAdvisor parmi 656 avis), un hôtel 5* situé en plein cœur de la ville. En plus de ses 4 piscines couvertes, l’hôtel dispose aussi d’un Spa et d’un bar en bord de piscine, le top non ? :D

Pour seulement 265€, partez découvrir Budapest !

Séjour à Budapest

Cliquez-ici pour voir l'offre !

Tarif Séjour à Budapest

Trouver une voiture

Veuillez notez que vous devez suivre les étapes suivantes afin d´obtenir l´offre au prix indiqué ci-dessus: sur expedia.fr et sur le côté gauche se trouve le cadre appelé “filtre de résultat”, ici vous devez écrire pour le nom de l´hôtel: “HOTEL”.

 

Cliquez-ici pour voir l'offre !
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres