Disneyland Paris c’est pas mal, surtout pour les enfants, mais il faut bien avouer que niveau attraction pour adulte il n’y a pas grand-chose. J’ai donc sélectionné sur travelbird.fr une offre pour les familles qui aiment les attractions à sensation forte, l’offre combine une nuit en hôtel 4 étoiles, petit-déjeuner et une entrée au parc d’attraction Bobbejaanland.
L’entrée est valable 2 jours consécutifs, de quoi vous laisser le temps de refaire au moins deux fois vos manèges préférés.
Le meilleur parc d’attraction belge est situé à 40 minutes en voiture d’Anvers, facilement accessible, il a été conçu pour plaire aux adultes et aux enfants, les manèges sont variés et le personnel bilingue.
Enfin après avoir profité de votre journée au Bobbejaanland, venez-vous reposer une nuit à l’Hôtel Scandic Anvers (62% sur Tripadvisor), de plus grâce à l’offre disponible sur le site pour seulement 50€, vous pouvez choisir une chambre double, triple ou quadruple!

Bobbejaanland

Cliquez ici pour voir l'Offre !

C352

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres