Aujourd’hui je vous propose une offre à combiner suivant vos envies. Partez 11 jours à Montréal pendant les vacances de Toussaint et choisissez la convivialité d’une auberge de jeunesse ou le calme d’un hôtel pour passer vos vacances.

Vacances de Toussaint à Montréal :

Montréal, la ville francophone aux allures de grande américaine, est une destination qu’il vous faut rajouter sur votre liste des lieux à voir. Je vous assure, cette ville est fantastique : à la fois vivante, moderne, agréable, avec des habitants aux sourires chaleureux qui seront ravis de vous aider à découvrir les meilleures endroits !

Auberge de Jeunesse : Abri du Voyageur

Si vous optez pour l’auberge de jeunesse, vous dormirez à l’Abri du Voyageur (4/5 sur TripAdvisor parmi 445 avis et Certificat d’Excellence 2015), un établissement situé en centre-ville/ vous dormirez dans une chambre double et pourrez profiter d’un petit-déjeuner servi le matin.

Montréal en Auberge de Jeunesse

Hôtel : L’Appartement Hôtel

Si vous optez pour le calme et le confort d’un hôtel, vous logerez à l’Appartement Hôtel (4/5 sur TripAdvisor parmi 449 avis), situé lui également, dans le centre de Montréal. Vous trouverez sur place une piscine intérieure, une salle de sport ainsi qu’une terrasse sur le toit pour profiter d’une vue imprenable sur la ville de Montréal !

Montréal en Hôtel

Séjour Montréal

 

Cliquez-ici pour voir l'offre !

Tarif Montreal

 

Tarif Montreal

 

Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres