Partez à la découverte de la fabuleuse ville de Cracovie grâce à ce bon plan que je vous ai déniché sur Expédia. Pour seulement 146€, vous vous envolez pour 4 jours en Pologne avec un hôtel idéalement situé en centre-ville.

Citybreak en Pologne :

Après un vol au départ de Paris ou de Lyon, vous arriverez dans la charmante ville de Cracovie. Non loin de votre hôtel, vous trouverez de nombreuses attractions accessibles à pied : la Galerie Art Agenda Nova, le Musée Czartoryski ou encore la Place du Marché ou la Porte Saint-Florian.
Ne manquez pas non plus d’aller admirer la Basilique Sainte-Marie et de faire un tour au Wodka Cafe Bar avec leur traditionnel plateau de dégustation de Vodka.  De quoi vous mettre en forme avant de partir faire la fête aux côtés des Polonais, si vous arrivez à les suivre ;)

4 Seasons Apartments – Certificat d’Excellence 2015 :

Lors de ce séjour à Cracovie, vous logerez au 4 Seasons Apartments (4/5 sur TripAdvisor parmi 72 avis), un établissement situé dans le quartier du centre-ville. Vous dormirez dans une chambre double standard, mais vous pourrez vous offrir un surclassement de chambre dans les options de réservation. Vous trouverez sur place un café et un service de navettes pour l’aéroport ou pour les attractions locales.

Pour seulement 146€, offrez-vous un Citytrip à Cracovie !

Séjour à Cracovie

 

Cliquez-ici pour voir les offres !

Cliquez-ici pour voir toutes les offres !

Tarif séjour Cracovie

 

Consulter ce bon plan

Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres