La destination : des trésors majestueux à couper le souffle dans le ville impériale

Si je vous dis « Venise de Nord » , vous pensez à quoi ? Stockholm ? Amsterdam ? Bruges ? Vous oubliez surement la capitale impériale de Saint-Pétersbourg, construite sur un marais et possédant pas moins de 342 ponts ! Et grâce à ce super plan trouvé sur skyscanner, je vous propose d’y partir avec votre vol aller-retour direct pour 184€ seulement !

Découverte de Saint-Pétersbourg

Saint-Pétersbourg s’impose comme la seconde plus grande ville de la Russie, place amplement méritée, car la ville est un cocktail de culture et d’histoire visible à travers l’architecture. En effet il n’est pas forcément nécessaire de faire des plans sur la comète, marcher dans le centre-ville vous laissera bouche bée! Du quai des Anglais, à la Cathédrale Saint-Isaac en passant par la place du Palais et la Colonne d’Alexandre… Il est impossible d’être insensible face à ces prouesses architecturales restés intactes malgré le passage de deux révolutions. Ne passez pas à côté des spécialités russes également : Borshtch, Boeuf Stroganov, Syrniki (petites crêpes épaisses sucrées ou salées), caviar et bien-sûr la traditonnelle vodka, pure et cul sec s’il-vous-plait !

Vos options :

Vos différentes options :

Retrouvez d’autres dates sur Skyscanner

a_st_petersburg-2

Capture d'écran du bon plan

a4
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres