Le train, l’avion et le bateau c’est bien, mais en général il faut toujours se rendre en voiture à la gare, l’aéroport ou encore au port. La voiture, cet outil que l’on aime beaucoup et que l’on utilise tout autant. Pourquoi viens-je vous parler de voiture aujourd’hui alors qu’en temps normal je ne parle que des destinations? Et bien tout simplement parce que je viens de tomber sur un bon plan sur groupon qui vous permettra d’obtenir un badge télépéage pour seulement 8€ au lieu de 24€. Cette offre vous donne droit à l’utilisation du boitier pour une période d’un an.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce petit bijou de technologie que j’apprécie tant, voici un petit résumé des avantages et bénéfices de cette solution. Le badge télépéage est un petit boitier plus petit qu’un paquet de cigarette et que vous pourrez accrocher à votre pare brise grâce à un adhésif. Une fois sur l’autoroute, vous pourrez passer par les voies prioritaires comme tous ces gens que vous avez déjà du voir passer sur la voie de gauche sans même devoir s’arrêter ou faire la queue. Vous gagnez du temps et par conséquent de l’argent aussi puisque cela vous évitera de dépenser du carburant dans les files d’attentes pour les caisses manuelles. Mais ce n’est pas tout puisque désormais et grâce à Vinci Autoroutes, les badges vous ouvrent aussi l’accès à plus de 270 parkings pour lesquels vous n’aurez plus besoin de ticket ou encore de passer à la caisse. De plus le système de gestion et de prélèvement est simplifié : vous recevez une facture par mois avec toutes vos transactions effectuées. Plutôt cool non?
Je ne sais pas quel est votre avis sur ce petit appareil ou si vous en possédez déjà un, mais l’utilisant personnellement depuis des années je peux vous avouer que je ne m’en passerai plus. Alors laissez-vous séduire, et si vous n’avez pas le temps d’aller chercher votre boitier vous pouvez le commander en ligne et le recevoir directement à la maison.

Badge autoroute télépéage

Cliquez ici pour voir le bon plan

Badge autoroute télépéage

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres