Les Solidays de cette année auront lieu du 27 au 29 août, encore une fois la grande scène accueillera des artistes à la renommée international, donc c’est un événement à ne manquer sous aucun prétexte. En effet la réputation de ce festival estival n’est plus à faire, chaque année il attire des milliers de militants, de fans de musiques ou tout simplement de jeunes sensibles et soucieux de lutter contre la propagation du Sida. Quel sentiment de satisfaction que de venir s’amuser pour la bonne cause!
Et si comme moi vous êtes friand de l’ambiance mais pas du camping, je vous recommande l’Hôtel Au Pacific (78% sur tripadvisor) pour seulement 89€ sur trivago.fr. Voici mon conseil pour réussir les Solidays: des nuits réparatrices, c’est mieux profiter des concerts. L’hôtel est idéalement situé dans le 15ème arrondissement (sud-ouest), à seulement 10 minutes de la Tour Eiffel, ce quartier est réputé pour être calme et vous rendre sur les lieux du festival sera un jeux d’enfant!

 

Artikelbild_Paris_Sonnenuntergang

Cliquez ici pour voir l'offre

C13

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres