Ceux qui réservent leurs vacances se répartissent généralement en deux catégories : les organisateurs posés qui impriment leur planning six mois à l’avance, et les éternels tardifs qui attendent la semaine précédente pour avoir les meilleurs tarifs. Soyez du premier si vous souhaitez partir en croisière cet été : AB Croisière vous fait bénéficier de réductions jusqu’à -50% si vous vous y prenez en avance ! En voilà une idée qu’elle est bonne !

Mettez fin à la procrastination !

Réservez vos vacances d’été dès maintenant : des croisières en Méditerranée, aux Cyclades, en Scandinavie (entre autres destinations de charme que l’on ne présente plus) sont en réduction pour vous féliciter de votre célérité, jusqu’à -50%… Ce qui porte par exemple le tarif d’une croisière faisant escales en Italie, à Malte et en Espagne à 849€ au lieu de 1699€ ! On se donne rendez-vous sur la page web consacrée à l’opération et on prend un peu d’avance, ce sera l’occasion de déjà rêver un peu au ciel bleu et au miroir d’eau sur lequel glissera votre navire…

White buildings on Santorini Island in Greece

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Capture d'écran du bon plan

abcroisiere-sejours-ete-reservez-tot-50
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres