Vous cherchez le weekend parfait ? Et bien voici ce que le Guru vous propose : le fun d’un parc d’attraction + le patrimoine culturel d’une grande ville européenne. Pas mal non ?
Offrez-vous le parc d’attraction Phantasialand ainsi que la découverte de Cologne grâce à cette superbe offre Travelbird !

Weekend complet en Allemagne

Ce bon plan comprend 2 nuits au Ramada Hotel Bruehl-Koeln (3,5/5 sur tripadvisor), les petits-déjeuners ainsi que les entrées pour une journée au parc Phantasialand pour seulement 149€.
Phantasialand est un parc d’attraction peu commun, qui vous propose de faire un tour du monde à quelques heures ! Afrique, Mexique, Chine, Berlin et bien d’autres thèmes sont au programme avec à chaque fois de nombreux spectacles et manèges pour les petits comme pour les grands.

Ramada Hotel Bruehl-Koeln

Entre vos aventures à Cologne et dans le parc, vous aurez le droit à un établissement reposant et très bien équipé (salle de fitness, spa, etc…). Le personnel y est accueillant et dynamique, le petit-déjeuner est de très bonne qualité et les chambres spacieuses et modernes constitueront le parfait clou du spectacle.
Voici donc l’hôtel parfait pour préparer et vous remettre de vos excursions pendant ce séjour !

Pour seulement 149€, embarquez pour un weekend 100% fun en Allemagne !

Weekend à Phantasialand

Cliquez ici pour voir l'Offre !

Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres