Prêts pour des vacances au ski dont vous vous souviendrez longtemps ? Découvrez vite ce bon plan que je vous ai trouvé sur TravelBird pour partir pendant une semaine dans la station Isola 2000, dans les Alpes du Sud avec un hôtel all inclusive au cœur de la station et l’accès au spa pour seulement 299€ !

Partez pour Isola 2000 :

La station des Alpes Maritimes, située à 1h30 de Nice, bénéficie d’un climat méditerranéen alliant neige et soleil ! Partez donc dévaler ses 120 km de pistes de ski d’où vous pourrez apercevoir un panorama de rêve du massif des Écrins à la mer Méditerranée.
Après vos longues journées de ski, profitez des nombreuses activités que propose la station : Kart Cross sur Glace, Bowling, Cinéma, sans parler des nombreux restaurants, aux spécialités typiques des Alpes et des bars ou clubs pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit.

Hôtel club Pas du Loup – Certificat d’Excellence 2015 :

Lors de ce séjour dans la station d’Isola 2000, vous logerez à l’hôtel Pas du Loup (4/5 sur TripAdvisor parmi 202 avis), un établissement situé en plein cœur de la station et connecté à la galerie commerçante. Sachez que le Pas du Loup est le seul hôtel de la station à proposer la formule all inclusive dont vous pourrez profiter grâce à cette offre, tout au long de votre séjour !

Pour seulement 299€, offrez-vous une semaine au ski !

Séjour au Ski

 

Cliquez-ici pour voir l'offre !

Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres