Que vous soyez amateur de bière ou non, l’Oktoberfest est un événement à faire au moins une fois dans sa vie. Alors préparez-vous à boire beaucoup de bière!
Cette année les festivités commenceront à partir du 20 septembre et s’achèvera comme à son habitude le premier dimanche d’octobre. Vous avez donc plus d’un mois pour vous mettre d’accord sur une date, car le voyage vaut vraiment le coup.
L’Oktoberfest a lieu sur le terrain vague appelé Theresienwiese (Prairie de Thérèse) qui s’étend sur près de 42 hectares. Pour vous donner une idée de ce qui vous attend, imaginez-vous dans une énorme fête foraine (il y a des manèges sur place), des stands de bières à l’infinis, du Currywurst, de la musique traditionnelle bavaroise et beaucoup d’allemands en état d’ébriété.
En parlant d’état d’ébriété, vous ne pouvez pas ignorer que la bière contient de l’alcool (OMG gros scoop), pour prévenir votre taux d’alcoolémie élevé, j’ai trouvé sur travelbird.fr ZE logement idéal pour rentrer en toute sécurité.
Le Wies’n Loft (4,5/5 sur Tripadvisor) est l’un des campings qui borde les lieux de l’événement, vous logerez dans un container assez grand pour mettre un lit double, plus confortable que dormir par terre. Par expérience je vous dirai de mettre un signe distinctif sur votre chambre, car de nuit et un peu (ou beaucoup) saoule, il se pourrait que vous vous trompiez de container. Avec l’argent économisé sur le logement vous pourrez vous acheter plus de bière.
Pour seulement 59€ vous aurez donc un  lit douillé, vous pourrez accéder aux différents services de l’établissement (sanitaire, wi-fi…). En bonus la maison vous offrira un litre de bière par personne! PRÖST!

oktobertfest3

Cliquez ici pour voir l'Offre !

C410

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres