Des spots sublimes entre Méditerranée et étangs, 300 jours de tramontane par an, Leucate-La Franqui est l’endroit rêvé pour tout amateur de glisse et de vent. C’est aussi le lieu idéal pour organiser le Mondial du Vent une compétition internationale qui rassemble chaque année au mois d’avril l’élite du kitesurf et du windsurf. Sur la plage, le Village de la Glisse propose animations et spectacles, initiations et démonstrations (windsurf, sky fly, stand up paddle) ainsi qu’un salon pour découvrir toutes les nouveautés. C’est aussi ici que sont battus les records du monde de vitesse en voile.
Alors si c’est une expérience qui vous tente, je viens de trouver un hôtel sur trivago.fr, à Port Leucate, comme cela vous serez directement sur place. Pour seulement 49€ vous logerez au Rêv’Hôtel (64% sur tripadvisor) durant trois jours, et durant le week end. Arrivée le vendredi et départ le dimanche, de quoi se faire un week-end sensations fortes.

Board Grap

Cliquez ici pour voir l'offre

leucate hôtel

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres