Imaginez : vous vous réveillez dans le confort de votre chambre d’hôtel douillette, puis descendez prendre votre petit-déjeuner au restaurant de l’hôtel, et le seul dilemme de votre matinée sera de décider quel équipement du spa vous voulez utiliser en premier… Ça vous plaît ? Alors réjouissez-vous : Thalasséo a mis sur pied « le mois de la thalasso » qui rassemble des dizaines de destinations bien-être en réduction exclusive… Mais saurez-vous seulement laquelle choisir ?

La détente commence dès la réservation…

L’offre a groupé des séjours de Bretagne au Sud de la France, en passant par la côte Atlantique et nombre de destinations à l’étranger : au total, ce sont plus de 50 choix qui vous proposés. Leur dénominateur commun ? Ils ouvrent des perspectives infinies vers autant de bulles de relaxation… La plupart intègrent également des soins et des cures pour compléter le sentiment de détente qui vous envahit déjà. Des réductions exclusives s’y appliquent, allant jusqu’à -60% ! Alors rejoignez vite la page web dédiée, sélectionnez le coin de France ou d’étranger où vous souhaiteriez être aux petits soins, et bénéficiez de réductions exceptionnelles !

Girls at the spa

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Capture d'écran du bon plan

mois-thalasso-thalasseo
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres