Envie de faire la fête ? Vous aimez l’électro ? Alors suivez le guide…
Pour les connaisseurs je vous propose de partir pour Lyon afin d’aller assister aux Nuits Sonores qui se déroule du 28 mai au 1er juin. Et si vous n’en avez jamais entendu parlé, c’est le festival annuel de musique électronique qui se déroule durant 4 jours et qui est organisé par l’association Arty Farty. Sa spécificité est d’investir des lieux emblématiques  de la ville de Lyon tels que les rues ou les musées. De nombreux jeux et activités sont au programme avec aussi des ateliers créatifs, et chose qui peut vraiment être amusante : vous aurez la possibilité de louer un Polaroïd pour immortaliser ces moments d’une façon « old school ». Vous trouverez les tickets sur francebillet.com.
Pour ceux qui n’habitent pas à proximité, je vous ai trouvé, sur trivago.fr, l’hôtel BEST WESTERN Hotel Charlemagne 4 étoiles ( 66% sur TripAdvisor ) qui se situe à seulement 1km du lieu ou se dérouleront les festivités. Alors pour seulement 62€ vous pourrez profiter d’une soirée de fête et d’une nuit à l’hôtel. Bien entendu vous pourrez moduler cette offre comme bon vous semble si vous souhaitez participer à deux soirées ou bien au 4 jours pour les plus courageux(ses).

belle femme qui danse

Cliquez ici pour l'offre de l'hôtel

s47

Consulter ce bon plan

Hôtel à Lyon

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres