seulement 143,- €

Besoin d’une petite pause détente dans le chaos de votre quotidien ? Direction Europa Park pour un week-end 100% fun ! Avec cette offre que je vous ai trouvé sur Carrefour Voyages, je vous propose de bénéficier deux deux jours d’entrées au parc ainsi que d’une nuitée dans un hôtel 3* avec petit-déjeuner pour seulement 143€ par personne. A ce prix là, plus de raison de se priver d’une bonne tranche de rire avec vos êtres chers non ?

Europa Park

Europa Park, situé non loin de la frontière française en Allemagne est un des plus grands parcs d’attraction d’Europe ! Ludique et amusant, vous plongerez dans l’histoire de nombreux pays en traversant chaque quartier du parc représentant un pays d’Europe : architecture spécifique, spécialités culinaires, musique traditionnelle … vous êtes en plein cœur d’un spectacle interactif !. En plus de cela, vous trouverez aussi 55 autres attractions pour les amateurs de sensations fortes et les plus petits !

Hôtel Highway

Pour votre séjour à Europa Park, vous logerez à l’hôtel Highway Hotel(3,5/5 sur TripAdvisor parmi 70 avis), un joli établissement situé au calme non loin du parc dans la Région de Baden-Wurtemberg en Allemagne. Profitez du confort de votre chambre double pour vous reposer après une journée de folie dans les attractions du Park. Le petit-déjeuner est aussi inclus selon les offres ! Parfait pour un bon départ dans la journée :).

EP10_Island_bluefire_1_

Capture d'écran du bon plan

Capture311
Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres