Si vous voulez changer de la traditionnelle fête de nouvel an dans une maison à attendre sagement les douze coups de minuit, découvrez-vite ce bon plan que je vous ai déniché sur Expédia pour partir pendant 6 jours célébrer le passage à la nouvelle année à Barcelone !

Le nouvel an à Barcelone :

Les célébrations de nouvel an à Barcelone font parties des meilleures en Europe et c’est totalement gratuit. Les festivités commencent à 23h devant la fontaine de Montjuic avec un spectacle de lumières et de couleurs puis à minuit le traditionnel compte à rebours commence. C’est alors que débute un incroyable feu d’artifice qui vous en mettra plein la vue. Ensuite, libre à vous de rejoindre un des nombreux clubs de la ville pour faire la fête jusqu’au petit matin, Barcelone est certainement l’une des villes les plus appropriées pour ça ;) Je vous recommande donc le quartier de Puerto Olimpico avec de nombreux bars, restaurants et clubs !

Hostal Orleans – Certificat d’Excellence 2015 :

Lors de ce séjour à Barcelone, vous logerez à l’Hostal Orleans (4/5 sur TripAdvisor parmi 318 avis), un établissement situé idéalement dans le centre de la ville et non loin de la plage de la Barceloneta. Vous y dormirez dans une chambre double avec Wifi gratuit.

Pour seulement 190€, passez un nouvel an de folie à Barcelone !

Séjour Barcelone

 

Cliquez-ici pour voir l'offre !

Séjour Barcelone

 

Consulter ce bon plan

Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres