Vive les vacances au ski pas chères ! Avec un tel prix, trouvé sur le site spécialisé SkiHorizon, il serait bête se priver d’un petit tour dans les Alpes.
Ce bon plan direction la station de Superdévouy comprend le pack XXL, c’est-à-dire l’hébergement 7 nuits chez Madame Vacances Les Chalets de SuperD, ainsi que le forfait ski, le matériel de ski/surf et le panier repas, pour seulement 196€ par personne !

Vacances au ski sur la Massif du Dévoluy

Situé à seulement 200 mètres des pistes et des remontées mécaniques, vous pourrez profiter à votre guise de plus de 100km de poudreuse.
Avec ses 32 remontées, une altitude allant de 1500m à 2500m, et la proximité avec le centre-ville, à vous le séjour à la fois reposant et vivifiant !

Les Chalets de SuperD : bon rapport qualité-prix

Mis à part son emplacement idéal, l’hôtel possède des atouts de charme comme sa piscine extérieure chauffée ou encore ses balcons avec vue.
Les voyageurs apprécient tout particulièrement l’accueil convivial de l’équipe, le confort des appartements tout équipés, ainsi que la bonne affaire dans sa globalité. A essayer !

Pour seulement 196€, offrez-vous des vacances au ski mémorables !

Vacances au ski en Haute-Alpes

Cliquez ici pour voir l'Offre !

Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres