Maintenant, il m’a acheté à moi aussi. Après une presque longue et inhabituelle incativité depuis la dernière acquisition par le géant des médias sociaux Facebook – qui se souvient encore du tollé à WhatsApp – j’ai des nouvelles vraiment importantes à signaler. Seulement aujourd’hui, je peux vous annoncer ce qui était déjà implicite dans les réunions de l’ITB (Salon International du Tourisme à Berlin). Facebook a décidé de s’impliquer dans l’industrie du voyage et a choisi le blog de voyage généraliste holidayguru comme partenaire idéal!

Premier contact à l’ITB à Berlin.
Lors de l’ITB, il y avait déjà eu quelques ouvertures de la part du gestionnaire Facebook Lee McCabe (directeur facebook voyage) durant sa présentation. Les détails ont été discutés avec la direction quant à une future collaboration avec la jeune start-up.

Facebook CEO Zuckerberg introduces a new feature called « Graph Search » during a media event at the company’s headquarters in Menlo Park, California

Lee McCabe (chef de Voyage, Facebook): Holidayguru a un avenir prometteur
« Il était assez évident lors des débats à l’ITB que nous sommes à la recherche d’une société aspirant à un avenir prometteur. C’est le fait qu’Holidayguru ai réussi à se créer une réputation sur Facebook en séduisant un grand nombre de personnes qui en ont fait un candidat idéal pour manifester notre vision d’une communauté de Voyage dans Facebook. Nous voulons construire sur cette base pour créer un réseau pour aller au travers des catalogues pour trouver un voyage spécifique. Ici, les utilisateurs peuvent trouver leur destination de rêve et décider rapidement avec l’aide des commentaires des autres utilisateurs. »
Holidayguru continuera de présenter les meilleures offres.
Vous pourriez vous demander, si quelque chose va changer dans le travail de Holidayguru, mais je suis heureux de vous annoncer que ce n’est pas le cas. Tout va poursuivre de façon habituelle. Promesse de votre Holidayguru :)

Retrouvez les détails de la prise en charge (par exemple le prix de vente) de cette transaction dans le communiqué de presse officiel!
Cliquez ici pour voir les détails

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres