Vous êtes prêt pour un weekend 2-en-1 de pure folie et mêlant fun, détente et culture ?
Votre Guru vous a trouvé sur le Travelbird une offre qui vous permettra d’à la fois visiter la très belle ville de Strasbourg et de vous éclater à Europa Park !

Strasbourg + Europa Park = Combinaison gagnante

Ce bon plan comprend 2 nuits au Holiday Inn Express Strasbourg-Sud (3,5/5 sur tripadvisor), les petits-déjeuners ainsi qu’un jour d’accès à Europa Park pour seulement 109€ !
Vous passerez ainsi une ou deux journées à visiter Strasbourg, le chef-lieu de l’Alsace classé au patrimoine mondial de l’Unesco pour son histoire, son authenticité et sa gastronomie, avant d’embarquer pour les 55 attractions variées et déjantées d’Europa Park, le plus grand parc d’Allemagne, réparties dans 16 quartiers aux thèmes différents !

Holiday Inn Express Strasbourg-Sud

Point de départ idéal pour vos excursions, cet hôtel situé dans un cade verdoyant sera l’endroit parfait pour se reposer. Les chambres y sont spacieuses et confortables, le personnel est agréable, l’ensemble est propre et le buffet du petit-déjeuner est copieux et varié.
Que demander de plus pour un séjour réussi entre Strasbourg et Europa Park ?

Pour seulement 109€, passez un weekend unique à la frontière franco-allemande !

Weekend à Europa Park

Cliquez ici pour voir l'Offre !

Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres