Avec le retour des beaux jours, offrez vous une semaine de détente en famille, dans le parc Duinrell, sur la côte néerlandaise, grâce à ce bon plan que je vous ai déniché sur TravelBird !

Village vacances de Duinrell :

Embarquez toute votre famille pour des vacances aux Pays-Bas : le village vacances de Duinrell accueille petits et grands dans une ambiance chaleureuse et divertissante ! Sur place, vous pourrez alors vous balader dans les forêts ou sur le front de mer pour y respirer l’air marin vivifiant. Mais ce que vous allez préférer, c’est le centre aquatique de Tikibad avec ses 11 toboggans à eau : du redoutable Tycoon au tranquille Lazy River, chacun trouve son propre rythme et tout le monde y prend un maximum de plaisir !
Vous pourrez aussi aller visiter les villes de la Haye, Leiden ou Delft pour découvrir un peu plus les Pays-Bas et ses habitants si chaleureux !

Duinrell Holiday Camp – Certificat d’Excellence 2014

Lors de votre séjour, vous logerez dans un des bungalows du Duinrell Holiday Camp (4/5 sur TripAdvisor parmi 443 avis). Ces Duingalows sont entièrement meublés et équipés parfaitement pour un séjour en famille : cuisine, télévision, salon et salle à manger, vous vous sentirez comme à la maison !

Pour seulement 49€, partez en famille au Duinrell Holiday Camp !

Séjour Parc Duinrell

Cliquez ici pour voir l'Offre !

Tarif Parc Duinrell

Trouver un vol

Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres