Vous connaissez le parc Warner Bros à Madrid ? Si vous avez envie de soleil, de dépaysement et d’adrénaline, je vous recommande vivement d’y faire un tour. Surtout avec ce bon plan que je vous ai déniché sur Weekendesk, avec l’hôtel 4* inclut, ainsi que le petit-déjeuner et l’entrée au parc pour seulement 85€.

Parc Warner Bros à Madrid :

Moins connus que tous ses rivaux européens, le parc à thème Warner Bros vous permet de plonger dans un véritable monde féerique et de retomber en enfance le temps d’une journée. Vous pourrez retrouver vos personnages de dessins animés préférés mais aussi vivre de véritables moments adrénaline dans les montagnes russes. Le parc est divisé en 5 zones thématiques et vous pourrez donc plonger dans les univers de Batman et Robin ou encore les Looney Tunes !

Dome Madrid 4* :

Lors de votre séjour à Madrid, vous logerez au Dome Madrid (3/5 sur TripAdvisor parmi 158 avis). Je vais être honnête avec vous, ne vous attendez pas au standing d’un véritable hôtel 4*, mais il représente un excellent pied-à-terre pour ce weekend en terre espagnole. À seulement 800 mètres, vous trouverez une gare, si vous voulez rejoindre le centre de Madrid, pour découvrir la capitale espagnole le temps d’une journée.

Pour seulement 85€, partez découvrir le parc Warner Bros à Madrid !

Parc Warner Bros Madrid

 

Cliquez-ici pour voir l'offre !

Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres