Passer le nouvel an à Barcelone ? Pourquoi pas !!

Je vous ai trouvé un bon plan sur weekendesk pour passer le nouvel an dans la belle cité espagnole.
En plus des 2 nuits (vous pouvez soit arriver le 30 et repartir le 1er janvier ou bien arriver le 31 et repartir le 2 janvier), vous avez le petit-déjeuner, la bouteille de cava et le dîner du réveillon !
La cafetière Nespresso en chambre (pratique pour le lendemain du nouvel an :), une belle vue sur les environs et la plage, une belle terrasse sur le toit avec vue sur la ville vraiment agréable en soiré notamment …
L’hôtel H10 Port Vell Hotel 4 étoiles (4.5/5 sur Tripadvisor) se situe dans le quartier animé de Barceloneta, en bord de mer et près de la plage. Pour sortir, c’est idéal puisque la Rambla n’est pas très loin pour profiter de l’ambiance dans les rues, la vieille ville pour les bars et enfin vous pouvez aller au bout de la plage pour profiter des clubs de Barcelone jusqu’au bout de la nuit !

Venez passer un week-end à Barcelone et découvrez une des villes les plus cosmopolites et culturelles de la péninsule ibérique et passez un nouvel an de folie !
Pour seulement 171€, profitez d’un nouvel an d’exception à Barcelone ! Commencez l’année 2015 en Catalogne !

Artikelbild_Barcelona_Silvester_Brunnen

Cliquez ici pour voir l'offre

nouvel an barcelone

Trouver un vol

Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres