Les Pyrénées, ça vous tente mais vous voulez partir pour un week-end à petit prix, direction l’Andorre!

C’est un excellent compromis pour rester dans les montagnes que vous aimez mais avec un pouvoir d’achat démultiplié par rapport aux prix exorbitants que l’on peut trouver dans les stations de ski en France.
Et les paysages n’ont rien à envier à ses voisins français. Un forfait de 2 jours vous permet de profiter des plus belles stations d’Andorre : Grandvalira qui est la plus grande des Pyrénées avec 200 km de piste ou Vallnord avec ses 100 km de pistesituée à seulement 3 km de l’hôtel.
Le séjour peut également être l’occasion de faire du lèche-vitrine dans les magasins aux produits faiblement taxés ou visiter la charmante Andorre-La-Vieille.
Les sources thermales sont également des incontournables dans le pays et vous pourrez profiter des bienfaits des eaux naturelles dans le spa de l’hôtel Niunit Ordino (77% sur Tripadvisor).
Si vous partez en couple, l’hôtel 4 étoiles bénéficie d’un cadre romantique avec tout le confort moderne puisqu’il est situé près d’une rivière et une équipe qui parle français et toujours avec le sourire aux lèvres.

Prenez un bol d’air frais dans les montagnes d’Andorre avec cette offre de travelbird pour seulement 129€!

andorre ski

Cliquez ici pour voir l'offre

hotel andorre

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres